Apple

Ouvert du lundi au vendredi – 9h à 21h, Samedi – 9h à 18h.

08 92 70 07 30Service 0,80 € / min + prix appel

L’ambition des fondateurs de Apple

En regardant l’histoire de l’informatique avec du recul, nous découvrons des choses qui, quand elles se sont produites, ont reçu trop d’importance. Ou, trop peu. En fait, ce n’est pas seulement une tendance de la population informatique, celle de surestimer ou de sous-estimer les événements, les hommes et les idées, mais c’est une petite condition générale de l’être humain. En informatique, cependant, tout cela prend une saveur très différente; parce que c’est une partie de la science qui, théoriquement, ne devrait pas admettre trop ou trop peu d’estimations; quand, par conséquent, ils se produisent et modifient peut-être fortement l’histoire des circuits électroniques, ils prennent exactement un autre sens.

Si on prend comme exemple Apple : qui aurait cru que deux garçons qui avaient quitté l’école, tous deux appelés Steve, pourraient fonder l’une des premières industries électroniques ? Qui aurait dit que le logo d’une pomme, considéré comme démodé même à l’époque, devint alors le plus moderne et cool du nouveau millénaire ? Qui aurait dit que d’un garage à la maison, on pourrait produire des ordinateurs partout dans le monde, créant une entreprise avec plus de 50 milliards de dollars de capital?

Début difficile de Apple

Connue dans le monde entier, la marque Apple a derrière elle une histoire intéressante. Malgré avoir conquis le marché mondial de la technologie, la société Apple n’a pas eu de temps facile au début. De toute évidence, si Apple est devenue aujourd’hui l’une des entreprises les plus importantes sur terre, c’est grâce au travail accompli au fil des ans. Il y a des étapes importantes qui ont fait l’histoire de Apple que tout le monde ne sait pas. En 1996, pour lutter contre la crise qui sévissait, Apple a décidé de rappeler le cofondateur Steve Job. Au cours de cette période, il a donné naissance à NeXt Computer, une société née dans le but de mener à bien une révolution technologique. Steve Jobs accepte de revenir et en échange Apple achète NeXt pour des centaines de millions de dollars.

Contacter le service client Apple par téléphone

Pour effectuer une commande d’un produit Apple, on ne doit pas hésiter à contacter le service client Apple par téléphone à partir du numéro disponible afin de nous enquérir sur l’acquisition d’un nouvel iPhone, iPad ou Mac. En fait, les conseillers client de Apple qui ont été formés à la résolution au premier contact, seront en mesure de nous guider de la manière la plus adéquate afin que nous obtenions notre mobile ou tout autre appareil électronique commandé, dans les plus brefs délais et pourront nous garantir de nous fournir l’assistance nécessaire pour sa mise en fonction.

Un numéro de service client Apple disponible à tout moment

Si l’on a acquis un appareil Apple et que l’on veut en savoir davantage sur la manière de l’utiliser ou de profiter des applications qu’il est censé pouvoir fournir, on ne perd rien à contacter le service client par téléphone à partir du numéro à la portée, afin de trouver le conseiller client efficace qui saura éclairer à propos du mode d’emploi et de la mise en service de l’appareil acquis récemment, ou à propos d’une nouvelle application que l’on pense introduire dans le système que l’on possède déjà.